cryptomonnaie.guide

La crypto-monnaie est une monnaie numérique ou virtuelle qui utilise la cryptographie pour la sécurité. La première crypto-monnaie était Bitcoin, qui a été créée en 2009.

L’utilisation de la technologie blockchain, un registre public décentralisé de toutes les transactions qui ont déjà eu lieu, est ce qui rend les crypto-monnaies possibles. La technologie Blockchain permet le transfert de fonds de pair à pair sans avoir besoin d’un intermédiaire et avec des frais de transaction peu élevés.

Bitcoin est la première et la plus populaire crypto-monnaie à ce jour avec une capitalisation boursière de plus de 200 milliards de dollars américains. Ethereum est la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, mais a plus de fonctionnalités que Bitcoin telles que les contrats intelligents et la décentralisation des applications.

cryptomonnaie.guide

Comment acheter Bitcoin ou Ethereum en 3 étapes simples

La première étape consiste à créer un portefeuille crypto. Il s’agit essentiellement d’un compte bancaire numérique que vous utilisez pour stocker votre crypto. Vous pouvez le faire en téléchargeant le logiciel approprié sur votre ordinateur ou votre smartphone.

La deuxième étape consiste à acheter Bitcoin ou Ethereum avec une carte de crédit. Il existe de nombreux échanges différents où vous pouvez acheter du Bitcoin et de l’Ethereum, mais Binance est l’un des moyens les plus populaires et les plus simples de démarrer avec les crypto-monnaies.

La troisième étape consiste à transférer les pièces de votre portefeuille numérique afin que vous puissiez commencer à les échanger ou à les utiliser pour des achats en ligne.

Comment vendre votre BTC ou ETH pour Fiat sur un échange de confiance

Le moyen le plus simple de vendre des BTC ou des ETH contre des fiat est d’utiliser un échange de confiance. Il existe de nombreux échanges, mais le meilleur à utiliser pour les résidents indiens est Zebpay. Tout ce dont vous avez besoin est un compte bancaire et vous pouvez commencer à trader en quelques minutes.

Quelles sont les meilleures plateformes de trading pour les débutants ?

Pour les débutants, la meilleure plateforme de trading est celle qui possède une interface conviviale et propose une variété d’outils pédagogiques. Suivez toutes les étapes sur le guide des cryptomonnaies.

Certaines des meilleures plateformes de trading pour les débutants sont Binance, Coinbase et eToro. Binance est convivial et offre une variété d’outils pédagogiques pour aider les débutants à se familiariser avec le marché. Coinbase est également convivial et dispose d’une interface facile à utiliser pour les traders débutants. eToro propose une variété d’outils qui peuvent aider les traders débutants à trader facilement sans avoir à en savoir trop sur le trading.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.