Quel sera votre pari pour Angleterre – Écosse à l’Euro 2021 ?

Dans le groupe D des phases finales de l’Euro 2021 figurent l’Angleterre, la Croatie, la République tchèque et l’Écosse. Découvrez les pronostics Angleterre – Écosse des bookmakers qui, à moins deux mois du coup d’envoi, misent déjà sur les formations qui devraient décrocher leur ticket pour les 8e de finale. Puis, attardons-nous sur le parcours des Three Lions, particulièrement attendus sur cette compétition.

L’Angleterre et la Croatie, favorites du groupe D

À moins de 60 jours du début de l’Euro 2021, pour les paris sportifs les bookmakers misent, assez logiquement, sur l’Angleterre, pour décrocher le ticket pour la prochaine étape : déjà, parce qu’elle bénéficie de matchs programmés sur son territoire, à Wembley (2 sur 3) ; ensuite, parce qu’elle a réussi ses éliminatoires, en obtenant 7 victoires et une seule défaite face aux Tchèques ; enfin, les Three Lions font preuve d’une grande régularité dans les grandes compétitions ces dernières années.

 

Pour les bookmakers, la Croatie est pressentie comme la seconde nation à décrocher le ticket pour les 8e de finale : après avoir impressionné lors des Mondiaux de 2018, l’équipe a réussi à finir en tête de son groupe de qualifications. Malgré tout, en ne remportant que 5 matchs sur 8, elle n’a pas forcément rassuré sur son jeu

 

Le parcours des Three Lions : le programme des 3 journées

L’Angleterre va débuter sa phase de groupes par un match à Wembley, le dimanche 13 juin à 15 h, face à la Croatie : pour cette rencontre, les cotes sont actuellement de 1.80 sur Parions Sport en ligne pour les Anglais, contre 4.45 sur Betclic pour les Croates.

En seconde journée de l’Euro 2021, les Three Lions affronteront, toujours sur leur territoire, les Écossais, le vendredi 18 juin à 21 h : à ce jour, les cotes sont encore favorables aux Anglais, avec 1.31 sur Betclic contre 8.00 sur NetBet pour leurs adversaires.

Enfin, pour la troisième et dernière journée, l’Angleterre jouera la République tchèque, le 22 juin à 21 h : si les cotes ne sont pas encore ouvertes, il faudra tenir compte du dernier face-à-face des deux équipes aux Éliminatoires, où les Three Lions se sont inclinés 2 – 1 à Prague, même si cela remonte au 11 octobre 2019…

 

Surtout, avant de parier, consultez les pages des matchs des Anglais pour l’Euro 2021 sur Rue des Joueurs, vous connaîtrez, alors, les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.